Ducrocq

Ducrocq : “Il y a une espèce de jalousie pour ceux qui réussissent !”

Les différentes affaires sorties par le “Football Leaks” en ont fait réagir plus d’un chez les observateurs. Dans “l’After Foot” sur RMC Sportle consultant Pierre Ducrocq dénonce la jalousie de certains en France concernant la richesse du Paris Saint-Germain sous pavillon Qatari.

“Pour les personnes qui suivent le football de manière neutre, tout ce qui concerne le PSG, l’argent ou le Qatar, et qui n’ont pas d’affection pour l’OM ou l’OL, il y a une espèce de jalousie pour ceux qui réussissent ! Et ça je me demande si ce n’est pas français et propre à notre pays. Le problème il est là ! Si je suis investisseur dans un club comme le PSG à un moment donné je me dis, si personne ne veut des centaines de millions d’euros que mets dans les impôts ici en France, et bien je les mettrais à l’étranger !
Les révélations de ‘Football Leaks’ ? J’espère qu’ils ont fait les mêmes recherches pour l’OL, l’OM ou encore Monaco, Angers, Reims (…) on a l’impression que ça ne sort que pour les clubs qui intéressent le grand public comme Manchester City et le PSG ! 

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

L1

Ligue 1- Lyon s’impose facilement face à l’AS Monaco (3-0)

Pour la deuxième semaine consécutive, la Ligue 1 a connu énormément de matches reportés (six ...