Ibrahimovic : “Mon dernier match au Parc des Princes ? Je n’ai jamais été aussi ému qu’à cet instant-là !”

Zlatan restera toujours Zlatan ! À l’occasion de la sortie de sa deuxième auto-biographie, “Je suis le football” (rien que ça), le géant suédois s’est confié à l’hebdomadaire L’Équipe Magazine. S’il a confirmé ne pas vouloir eu envie de venir à la base dans la capitale française, il en garde néanmoins un souvenir unique et ouvre même la porte à un retour en tant que dirigeant.

“Mon arrivée ?  À Milan, j’avais enfin retrouvé la forme et le bonheur. Ma famille aussi était heureuse, alors oui, je n’avais pas envie de tout changer.
Mon passage au PSG ? Je suis très heureux d’être allé à Paris. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu’avec moi, il a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant.
Mon dernier match au Parc des Princes ?  Je n’ai jamais été aussi ému qu’à cet instant-là. (…) J’ai montré au monde et aux Français que Zlatan a un grand cœur
Un retour à Paris ? Au PSG, ils veulent aussi que je travaille pour le club. Pour quoi faire ? Pour faire ce que je veux ! Parce que si je reviens au PSG, c’est pour être le patron !”

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...