Image PSG.fr

Le PSG confiant pour Mbappé, encore flou pour Neymar (Téléfoot)

Le Paris Saint-Germain est à trois jours d’un match crucial pour son avenir européen face à Liverpool au Parc des Princes. Les parisiens doivent absolument remporter cette rencontre pour avoir de grandes chances de se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Mais lors de deux matches amicaux anodins, Kylian Mbappé et Neymar Jr se sont légèrement blessés et ont donc manqué la courte victoire face à Toulouse en Ligue 1 ce samedi (1-0).

Ce matin le magazine hebdomadaire Téléfoot a donné plus de précision sur l’état de santé des deux superstars du PSG. Si l’entourage des deux joueurs refusent de se projeter sur le match de Ligue des Champions, le club de la capitale est lui confiant.
Selon les informations de l’émission si le cas de Kylian Mbappé n’inquiète plus le staff médiacl, celui du brésilien est un peu plus flou. Les derniers tests seront décisifs concernant sa potentielle participation, mais il est acquis qu’il ne jouerait pas à 100% cette rencontre décisive. Cela pourrait “se jouer à une demi-journée près”.

La course contre la montre est donc loin d’être terminée…

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée