Mbappé

Mbappé : “Le PSG doit encore grandir pour gagner la Ligue des champions”

Les propriétaires qataris du PSG ont un rêve, remporter la Ligue des Champions. Dans une interview accordée à ESPN, Kylian Mbappé a évoqué la C1 et expliqué que le PSG devait encore grandir pour la remporter.

Le PSG a énormément évolué et grandi depuis l’arrivée des nouveaux propriétaires. Cette évolution est constante, mais nous devons encore progresser et grandir avec le club avant même de penser à une éventuelle finale, ou à une victoire en Ligue des champions. Nous avons tout ce qu’il nous faut ici: on est bien traités, les structures d’entraînement sont parfaites et c’est désormais à nous de montrer que nous sommes de grands joueurs et une équipe forte.

Le numéro 7 parisien a enfin évoqué les étapes pour aller loin en C1 avant d’avouer que lui et ses coéquipiers voulaient remporter cette compétition.

Il y a de nombreuses étapes avant d’en arriver là et nous sommes parfaitement conscients que nous, les joueurs, devons progresser en même temps que notre club. Nous verrons jusqu’où nous irons cette année, mais je peux vous assurer que nous voulons remporter la compétition.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...