ASM PSG

Monaco “atteint mentalement” une semaine avant la réception du PSG

Cette saison, Monaco c’est une victoire (à Nantes le 11 août), cinq nuls et dix défaites, toutes compétitions confondues. Une catastrophe. Et si Guingamp rapporte ce dimanche au moins un point de Nantes, l’ASM sera la lanterne rouge d’une Ligue 1 critiquée pour son niveau global… Cette chute libre, Thierry Henry, appelé en pompier, ne parvient à la stopper. Hier encore les Monégasques ont perdu, à Reims (1-0) devant un contingent important de supporters en colère qui avait fait le déplacement.
“L’équipe n’a pas peur, mais elle est atteinte mentalement. C’est une situation difficile. Il reste beaucoup de points à prendre, mais si l’écart commence à se creuser, ça va être délicat, a commenté l’entraîneur en conférence de presse. La semaine a été bonne, et le match n’a pas été le reflet de ce qui s’est passé dans la semaine.”

Cette semaine, Monaco recevra mardi (18h55) Bruges en Ligue des champions pour tenter d’accrocher une place en Europa League via une troisième position. Cinq jours plus tard, c’est le PSG qui viendra à Louis II pour une treizième victoire en 13 journées de championnat.

l1

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée