Pep Segura évoque une nouvelle fois un possible retour de Neymar à Barcelone

Le retour de Neymar en Espagne et en Liga fait les choux gras de la presse espagnole assez régulièrement. Déjà interrogé sur ce sujet sur la Cadena Ser, Pep Segura, le directeur général du Barça a de nouveau évoqué un possible retour de l’international brésilien en Catalogne. Il a expliqué que lorsque Neymar sera sur le marché, ce qui n’est pas le cas en ce moment, le Barça pourrait éventuellement se placer.

Dans le domaine professionnel, tous les joueurs qui sont sur le marché sont susceptibles de venir s’ils répondent à nos besoins. Aujourd’hui, Neymar n’est pas sur le marché. Si un jour il y a la possibilité, quelqu’un pense qu’un club comme le Barça ne va pas en tenir compte ? Dans le cas de Neymar et d’autres. Nous devons donner le meilleur à nos socios.”

Il est enfin revenu sur le départ du numéro 10 parisien à l’été 2017, qui pourrait aussi être un frein à son retour.

Neymar est parti volontairement. C’est un aspect qu’il faudra prendre en compte au moment de vérité. Il ne faut pas oublier l’humiliation que Neymar nous a fait subir. Mais si nous croyons que malgré cela, ce doit être lui, ce sera lui. Et enfin, il est important que la partie économique concorde.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Le match Dijon / PSG officiellement reporté

Initialement prévue le samedi 15 décembre à 17h, la rencontre opposant le Dijon FCO au ...