Hoeness

Uli Hoeness s’excuse pour la déclaration sur Juan Bernat

Juan Bernat avait refusé, en s’abstenant de tout commentaire, d’entrer dans la polémique* après les propos outranciers d’Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich, son ancien club. Le dirigeant bavarois a présenté ses excuses au latéral espagnol via une conférence de presse.

“Si j’ai vu le but de Bernat à Naples ? Oui. J’étais ravi de voir qu’il pouvait aussi marquer des buts. Ce que j’ai dit, je ne le referais pas. J’étais vraiment désolé. J’aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat, d’avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Les critiques que j’ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées.”

*Rappel des faits et des propos d’Uli Hoeness qui avait traité de “merde” la façon de jouer de son ancien joueur : “Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre, avait lancé le dirigeant du FC Bayern en conférence de presse. Notre bonheur ou notre malheur ne dépendent pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...