Verratti : “J’ai fait une bêtise, je donnerai encore plus pour me faire pardonner”

Marco Verratti a défrayé la chronique cette semaine, lui qui a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée. En zone presse, l’Italien est revenu sur cette affaire et expliqué qu’il ferait tout pour se faire pardonner.

J’ai passé 3 jours difficiles car j’ai fait une bêtise. Je me suis excusé auprès des coéquipiers, du coach et des supporters car j’ai une image à tenir. Sur le terrain je suis à 100% mais je donnerai encore plus pour me faire pardonner. Cela m’a servi d’expérience pour que dans le futur, cela ne se reproduise plus. Je sais que j’ai une image à respecter, j’ai l’image du club et c’est pour ça que quand je suis sur le terrain, je veux me donner à plus de 100%.

Le milieu de terrain a enfin évoqué le match et la rencontre à venir contre Naples, mardi (21h). “On n’a pas pensé à Naples ce soir, cette équipe était très difficile à jouer. C’était difficile de bien défendre face à leurs attaquants qui vont vite, mais je pense qu’on a bien préparé Naples, on a fait un match très sérieux. Mardi, ça peut être un match décisif. C’est une équipe très organisée, c’est pour ça qu’il faut se préparer de la meilleure des façons. Il faudra faire mieux, les matches ne sont pas faciles. Naples est une équipe qui a fait des très bons résultats en Champions League les années précédentes… Si on joue de façon très organisée, je pense qu’on peut faire un très bon résultat là-bas.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Ligue 1- Lyon s’impose facilement face à l’AS Monaco (3-0)

Pour la deuxième semaine consécutive, la Ligue 1 a connu énormément de matches reportés (six ...