Al-Khelaïfi : “Je suis très fier de mes joueurs, on a montré un grand caractère”

Le PSG s’est imposé sur la pelouse de Belgrade (1-4) et termine premier de son groupe et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport 1, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, est revenu sur cette rencontre et avoué être fier de ses joueurs qui ont montré un grand caractère sur cette rencontre.

On est très content du résultat d’aujourd’hui et de la qualification. On a atteint notre objectif, on termine premier du groupe ce qui va nous permettre d’éviter une grande équipe en huitièmes. Je suis très fier de mes joueurs, du coach. Aujourd’hui on a montré un grand caractère. Le match contre Liverpool nous a donné beaucoup de confiance. On avait montré qu’on était une grande équipe. Ce match a été important pour changer l’image de l’équipe. Je veux féliciter mon coach car il a une très bonne philosophie de jeu, on adore sa philosophie.

Le président parisien a enfin expliqué ne pas vouloir évoqué le mercato. “Le mercato ? On a de très bons joueurs. Je ne sais pas si on a besoin de joueur, je pense qu’on est bien aujourd’hui.”     

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée