Draxler

Draxler : “Je dirais que le mieux pour moi c’est le rôle de 8”

Après un début de saison compliqué suite à un Mondial difficile pour l’Allemagne, et une petite blessure, Julian Draxler est devenu une option dans l’entre-jeu. Parfois derrière Neymar Jr, meneur de de jeu.

“Vous savez, Neymar se fiche de la position dans laquelle il joue parce qu’en vérité il essaie d’être partout sur le terrain. Quand vous avez un joueur comme lui vous devez lui donner la balle. C’est aussi mon rôle en ce moment. J’essaie de bien défendre avec Rabiot, Marquinhos ou Verratti, peu importe qui est à mes côtés, et si on a le ballon on essaie de trouver Neymar ou Mbappé parce qu’ils sont dangereux, explique l’Allemand à Goal. Mon meilleur poste ? Je dirais que le mieux pour moi c’est le rôle de 8, plus particulièrement dans cette équipe parce qu’on a… trois attaquants devant pas si mal ! Il est difficile de trouver une place en attaque mais je me sens vraiment bien en 8 et au milieu. J’ai confiance en moi et je sais que je suis un bon joueur et c’est pour cela que dès que j’ai l’opportunité je veux le montrer.”

Demain, le PSG aura un match européen capital à disputer au Marakana de Belgrade. “On sait que ce ne sera pas facile mais si on veut aller loin en Ligue des Champions, il est clair qu’on doit gagner là-bas, commente Draxler. On sait qu’on a été costaud au Parc des Princes contre eux mais…vous savez ces derniers matches vous avez pu voir qu’on a eu quelques problèmes en Ligue 1 aussi.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée