Henrique : “Rabiot m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison”

C’est la fin d’un feuilleton. Depuis quelques mois, l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG fait débat. Prolongera, prolongera pas ? Il y a quelques semaines, nous vous informions que le milieu de terrain avait décidé de tourner le dos à son club formateur (lire ici), le directeur sportif parisien, Antero Henrique, a confirmé cette information dans un entretien accordé à Yahoo Sport. Le milieu de terrain de 23 ans veut quitter Paris.

Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat.  Il y a plusieurs mois, nous avions eu des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat, explique le dirigeant parisien. Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir. Mais, malheureusement, désormais, les discussions se sont totalement arrêtées.  Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club […]  Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée