Crédit photo : Ouest France

Jérôme Prévost (président GSI Pontivy) : “Affronter le PSG ? C’est un rêve, oui”

Hier a eu lieu le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France. Le 5 ou 6 janvier, le PSG se déplacera pour affronter l’équipe de National 3 du GSI Pontivy. Jérôme Prévost, président de Pontivy a donné une interview à Goal pour évoquer cette rencontre. 

Affronter le PSG ? C’est un rêve, oui. Là ce soir, il nous arrive quelque chose de magique. Je suis encore sur mon petit nuage, j’ai du mal à réaliser, mais ça va être un engouement populaire extraordinaire, pour la ville, pour les communes aux alentours. C’est vraiment un rêve. Ça va marquer le club à jamais.

Il a ensuite expliqué que ce match devrait se dérouler au stade du Moustoir de Lorient. 

De toute façon, on ne peut pas jouer à Pontivy. On a un partenariat avec le FC Lorient donc dès demain matin, je vais contacter le club tout simplement pour jouer au Moustoir. Un risque de ne pas jouer là-bas ? Normalement non, je pense que ça devrait le faire. On est proche de ce club, donc il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas.

Jérôme Prévost a enfin avoué que ce match serait le plus fort de l’histoire de Pontivy. 

C’est évident. Une telle affiche, contre des joueurs qui disputent la Coupe d’Europe. On les voit à la télé. Là on va les côtoyer, on va jouer contre eux. J’imagine les joueurs. Actuellement, ça doit être la folie, il doit y avoir des cris de joie. Ce matin, ma femme me disait “j’ai rêvé qu’on tirait le PSG”. Son rêve s’est réalisé donc c’est formidable.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée