Le mercato du PSG vu par des bookmakers

Les Anglais parient sur tout. Les Anglais adorent le football. Les Anglais parient donc sur tout ce qui concerne le football… et le mercato n’y échappe pas. Et parfois, c’est très étonnant.

Ainsi, dans les cinq transferts les plus probables pour janvier – tous clubs confondus – on trouve selon Betfair : Danny Drinkwater à Fulham : 5/6 – Christian Pulisic à Chelsea : 5/6 – Matthijs de Ligt à la Juventus : 23/10 – Adrien Rabiot à Barcelone : 5/2 et Alexis Sanchez au PSG : 3/1. Idem chez Paddy Power, avec cette cote étonnante pour le transfert du Chilien de Manchester United vers Paris.

Chez les deux bookmakers cités comme chez Skybet, on trouve une cote de 5/2 pour un transfert d’Adrien Rabiot au Barça. On ne croit en revanche aucunement à une arrivée de Cesc Fabregas (Chelsea) à Paris, ou à un départ d’Edinson Cavani. En ce qui concerne Frenkie De Jong, le PSG (6/1) est devant Manchester City (8/1) et devant le FC Barcelone (20/1) et son « projet sportif ». Mais pour le Néerlandais, il ne sera question de mutation que l’été prochain. D’ici là…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée