Les aménagements du calendrier du PSG

Le PSG/Montpellier comptant pour la 17e journée de Ligue 1, programmé samedi, est reporté à une date ultérieure à cause du mouvement dit des « Gilets Jaunes ». La Ligue doit trouver, en accord avec Canal Plus, une nouvelle date et l’annoncer ce vendredi. Sachant que ne sera pas ce mois-ci. Après le rendez-vous capital à Belgrade mardi, le PSG ira à Dijon. 
Le PSG sera à Orléans le jour de la fête nationale du Qatar, avant de tirer le rideau au Parc des Princes contre Nantes.

Etant donné le Qatar Winter Tour qui doit se faire entre le 14 et le 17 janvier à Doha, la premier créneau libre pour le PSG pourrait être en février, un après-midi de 8e de finale d’UEFA Champions League qui ne concernerait pas le club francilien (12-13 février ou 19/20 février). Mais si le PSG est reversé mardi prochain en Europa League, le premier trimestre affichera complet… sans disponibilité.

Bref déterminer une date à ce PSG-Montpellier est ardu en ce 7 décembre 2018… Rappelons que le club a une possibilité de dérogation si le choix de la LFP ne lui convenait pas.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters