crédit photo : @RCSA

Martin : « C’est toujours particulier de jouer le PSG »

Jonas Martin, le milieu de terrain de Strasbourg, était en conférence de presse ce mardi après-midi, à la veille du match entre son équipe et le PSG. Il a évoqué l’exploit de l’année dernière (victoire 2-1 de Strasbourg), avant d’expliquer que lui et ses coéquipiers allaient essayer de rester dans le match le plus longtemps possible.

« C’est toujours particulier de jouer le PSG. La victoire à Rennes nous permet d’aborder ce match avec plus de sérénité. La saison dernière, c’était un exploit. On avait été ultra-réalistes ! C’est l’un des plus beaux souvenirs de ma carrière. En discutant avec eux, les supporters savent que c’est un miracle ce qui s’est passé la saison dernière, ce n’est pas « normal » ! On a les pieds sur terre mais ça ne nous empêche pas d’avoir de l’ambition. »

Martin explique également que son équipe va vouloir faire plaisir à leur supporters. « On sait que les Parisiens sont imbattables en ce moment en Ligue 1. On va essayer de rester dans le match le plus longtemps possible. On ne boxe pas dans la même catégorie mais on va essayer de faire plaisir à notre public. Face à Paris, on ne pourra pas rivaliser dans le jeu, il faudra être présent dans le combat. On va être poussé par le public. J’ai hâte d’en découdre demain soir !« 

À propos Guillaume De Freitas