Milojevic

Milojevic : “Il n’y a pas d’argent qui puisse acheter de tels matches”

Mardi, l’Etoile Rouge voudra faire à domicile aussi bien face au PSG que contre Naples (0-0) et Liverpool (2-0). Le club de Belgrade n’a “peur de personne”, encore moins au Marakana, où il est invaincu depuis plus de 400 jours. Un facteur de confiance pour le coach, Vladan Milojević. Extraits choisis.

L’affiche contre le PSG

Si nous avions pu choisir comment finir 2018, nous aurions probablement choisi ce match devant nos fans, contre le Paris Saint-Germain. Cette année est très réussie pour nous. Nous attendons de ce match qu’il nous procure un grand plaisir, nous jouerons dans notre antre contre une équipe phénoménale. Le PSG fait partie des prétendants à la victoire finale.Nous n’avons pas besoin de les présenter. Mais nous n’avons peur de personne.

Le soutien du public

Il le faudra. Parce que nous avons de tels géants devant nous. Maintenant, nous avons fait beaucoup de progrès à tous les niveaux. Nos fans nous porterons encore. En outre, il faudra donner une bonne image de Belgrade et de la Serbie. Nous respectons l’adversaire, j’espère seulement que nous n’aurons pas trop de respect comme lors de la première rencontre. Je n’ai pas aimé le match à Paris.

Le discours aux joueurs

Rien de spécial, il n’y a rien à dire pour de tels matches. Il n’y a pas d’argent qui puisse l’acheter. Vous jouez avec les émotions éveillées. Nous devons prendre du plaisir, nous ferons de notre mieux, nous lutterons jusqu’au dernier atome de force avec l’aide de Dieu et nous verrons ce qu’il se passe. Je serai heureux de ressentir l’atmosphère du Marakana. Ce sera un match pour le plaisir et un grand événement pour notre club, Belgrade et la Serbie en général, ainsi que pour nos fans du monde entier.

Le football se joue pendant 90 minutes et nécessite toujours une concentration totale. Nous devons simplement respecter le plan tout au long du match. Il y a des choses imprévues qui peuvent changer le cours du match, mais dans tous les cas, si vous voulez gagner, vous ne devez rien négliger.

Le triplé de Neymar à l’aller

Neymar est un joueur de classe mondiale, mais le PSG ne compte pas qu’un seul joueur. C’est sa force. Le PSG a une équipe dans laquelle chaque joueur peut faire la différence.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters