Pantelic : “C’était vraiment une belle équipe du PSG face à Belgrade”

Marko Pantelic a passé deux saisons au PSG (1997-199) mais n’a joué que trois matches avec le club de la capitale. Il a également joué pour l’Etoile Rouge de Belgrade  (2004-2006, 44 matches, 26 buts). L’ancien attaquant (40 ans) est revenu sur le match de ses deux anciennes équipes dans une interview accordée à PSG.fr

Etoile Rouge / PSG ? Il y avait une grande différence de qualité entre les deux équipes, le Paris Saint-Germain a été très sérieux dès le début du match malgré l’ambiance, je pense que les joueurs savaient ce qu’ils devaient faire, à la différence de Naples ou Liverpool à Belgrade. Même si l’Etoile Rouge, c’est différent à domicile et que les joueurs voulaient se reprendre après la lourde défaite au Parc des Princes (1-6, le 3 octobre dernier), c’était trop difficile face à des Parisiens à 100% de leur potentiel.

Pantelic a ensuite expliqué que le PSG n’était pas un seul joueur mais bien une équipe. 

Le Paris Saint-Germain, ce n’est pas une star, mais onze, et même les remplaçants ! Tous les joueurs sont des stars pour nous, et l’entraîneur est très bon. Quand on aime le football, on ne peut qu’apprécier la performance de Neymar et Kylian Mbappé en particulier, c’était vraiment une belle équipe du Paris Saint-Germain à Belgrade.”

Marko Pantelic a enfin tenu à passer un message aux supporters parisiens. 

“Les supporters du PSG ? Je veux vraiment les remercier, ils n’oublient pas les anciens et je serai toujours un grand fan du Paris Saint-Germain. J’espère qu’ils iront jusqu’en finale de la Champions League et qu’ils la gagneront dès cette saison, ils ont l’équipe pour viser un tel succès.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée