Riolo

Riolo : « Verratti, frappe une fois dans ta vie merde ! »

Daniel Riolo n’a absolument pas compris les choix de Thomas Tuchel sur le papier. Le journaliste de RMC Sport pense que le technicien allemand n’avait rien à faire du match à Strasbourg (1-1), comme celui à Bordeaux (2-2) précédemment.
« Je ne sais pas à quoi elle ressemble cette équipe en fait, avec des joueurs pas à leur poste… Si quelqu’un a compris cette compo, whaouh… un 3-4-1-2 bizarre… c’est du bricolage du genre « allez-y, on ne va pas perdre, s’il y a match nul on s’en fout ». On a l’impression que les deux derniers matches ont été mis de côté. Ce match à Strasbourg était le cadet des soucis de Tuchel et des joueurs, a commenté Riolo. De toutes les façons la première partie de saison du PSG sera validée mardi ou non. »

Au plus fort de la domination parisienne, Marco Verratti s’est retrouvé souvent en position de frappe, sans jamais oser. « Si tu es Tuchel, est-ce que tu ne prends pas Verratti en atelier frappe de balle aux 18 mètres ? Mais c’est incroyable ! Incroyable que ça ne lui passe pas par la tête de frapper… Mais frappe une fois dans ta vie merde ! Au moins pour voir ce que ça fait… Tu ne vas pas caresser tout le temps la balle. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters