Silva

Thiago Silva : “J’aimerais gagner la Champions League”

Ce sont les fêtes de fin d’année et nos parisiens sont au repos. La plupart d’entre eux sont partis en vacances ou sont rentrés au pays pour retrouver leur famille. C’est le cas du capitaine Thiago Silva, qui est lui revenu au Brésil pour y célébrer Noël et la nouvelle année. Pour le site du Paris Saint-Germain, “O Mostro” revient sur ces festivités mais aussi sur ses souhaits pour 2019.

“Mon rapport avec Noël ? Pour nous c’est un peu différent, ça se passe l’été. Même si l’on vit loin de notre famille, pour Noël on essaye d’être ensemble. En jouant en Europe il est difficile de les voir. Quand on rentre chez nous pour Noël c’est une fête, c’est magnifique.
(…) Je suis très heureux de la vie que j’ai en dehors du foot. Mais j’aimerais gagner la Champions League et continuer avec la sélection brésilienne tant que je peux. A 34 ans ce n’est pas facile mais j’ai encore envie de jouer. J’ai une famille avec ma femme et mes deux enfants qui sont magnifiques. Ils sont toujours à mes côtés, surtout dans les situations difficiles, ce sont eux qui me donnent la force. Dans les moments où tout va bien c’est simple d’être là.”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée