Adrien Rabiot s’est entraîné avec le groupe professionnel du PSG (LP)

Depuis le 18 janvier, Adrien Rabiot (23 ans) s’entraînait avec la réserve du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, le milieu de terrain a fait son retour avec le groupe professionnel. En effet, Le Parisien rapporte que le Français était présent pour la séance du jour. Depuis quelques jours, déjà, il “avait retrouvé le vestiaire des pros et participé à des séances individuelles au centre Ooredoo“.

Pour rappel, mis au ban depuis son refus de prolonger son contrat – qui expire en juin prochain – Adrien Rabiot s’entraînait avec la réserve du PSG depuis le retour du séjour au Qatar. Le joueur formé au club avait décidé de saisir la commission de la LFP pour sa réintégration immédiate dans l’effectif professionnel. La commission juridique de la Ligue avait fait un rappel de règlement au club de la capitale. Le journal français indique également que le joueur devrait aller à la fin de son contrat.

À noter que Marco Verratti et Layvin Kurzawa étaient, eux, absents de cet entraînement. L’Italien est encore un peu juste après sa blessure à la cheville même s’il est confiant quant à sa participation pour le match de Manchester en Ligue des champions (lire ici). Dans le même temps, Leandro Paredes a participé à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

À propos Antoine Grasland