Alana Cook signe avec les Féminines du PSG jusqu’en 2022

Si pour le moment l’encéphalogramme du mercato parisiens chez les hommes est plat, les Féminines enregistrent un deuxième renfort cet hiver. Le club de la capitale a annoncé la signature jusqu’en 2022 d’Alana Cook, défenseur internationale américaine. La joueuse a fait ses classes à l’université de Stanford et compte 5 sélections avec l’équipe U20 des Etats-Unis.

À son arrivée dans la capitale, Alana Cook s’est confiée à PSG.fr : « Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière au Paris Saint-Germain. J’avais très envie de venir jouer dans un club européen et de me confronter aux meilleures équipes mondiales. Mon nouveau club m’offre aujourd’hui cette possibilité. J’ai hâte de pouvoir évoluer aux cotés de très grandes joueuses et de montrer ce dont je suis capable sur le terrain ! »

Le directeur sportif parisien, Bruno Cheyrou, s’est également réjoui de cette arrivée : « Nous sommes ravis de voir Alana Cook rejoindre notre effectif. Alana est une jeune défenseur centrale, avec encore une belle marge de progression. C’est une joueuse d’avenir, qui aidera le club dans ses prochaines grandes échéances aux niveaux national et international.»

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée