Lo Celso

Angel Haro (Président du Betis) : “Lo Celso ? Nous avons une option et nous allons l’exercer, avec une absolue certitude”

Giovani Lo Celso a été prêté avec option d’achat durant les derniers jours du mercato estival au Betis Séville. L’international argentin est un titulaire indiscutable en Andalousie et réalise de très bonnes performances (28 matches, 9 buts, 4 passes décisives). Des performances qui ont convaincu le Betis. Invité de l’émission de radio Onda Cero, Angel Haro, président du club espagnol a expliqué qu’il allait lever l’option d’acahat (22 millions d’euros). “Lo Celso ? Nous avons une option et nous allons l’exercer, avec une absolue certitude.

Le président andalou a également évoqué Jesé, qui a rejoint le Betis Seville en prêt il y a deux jours.

Quique (entraîneur) le connaît bien et pense qu’il peut nous apporter quelque chose. C’est un choix assez économique pour nous et nous voyons que le joueur arrive très motivé, c’est une belle opportunité pour lui aussi. Ses qualités ne font de doute pour personne mais dernièrement il n’a pas eu de temps de jeu . Le conserver après son prêt ? Quand il s’achèvera, en fonction de son rendement et du reste, nous nous assiérons et nous verrons si nous continuons notre chemin ensemble.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée