Courbis

Courbis : “Draxler je le trouve pas mal et il a son mot à dire dans le milieu du PSG”

Pour son mercato hivernal, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain. Invité à évoquer ce secteur de jeu sur RMC, Rolland Courbis a expliqué que pour lui, Julian Draxler avait son mot à dire dans le milieu du club de la capitale.

Le PSG sans véritable milieu récupérateur ? Il y a quand même des choses intéressantes qui se passent depuis que Tuchel recherche des solutions. Draxler par exemple, je le trouve pas mal et il a son mot à dire dans le milieu du PSG. Draxler, dans une organisation avec trois défenseurs centraux, dont un peu remonter en 6, un duo Verratti-Draxler au milieu, ça pourrait être une solution. Après la solution qui a marché et qui va être reconduite, je pense que ce sera avec Marquinhos. Après, il y a une autre solution aussi, c’est de recruter quelqu’un.

Il a enfin évoqué la possibilité de réintégrer Adrien Rabiot.

Il faut se mettre à la place de Tuchel. Il signale qu’il a besoin d’un milieu, mais ce n’est pas que lui, c’est aussi le club et l’effectif qui a besoin d’un milieu, avec le départ de Lassana Diarra et la mise à l’écart de Rabiot, Tuchel signale, que s’il y a un blessé, Verratti par exemple, il y aura la possibilité de prendre Rabiot. Moi je souligne un truc qui me paraît être un peu trop négligé, dans quelle condition jouerait Rabiot, avec en plus les supporters qui le sifflerai à chaque fois.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée