Doucouré : « Un pourcentage sur une arrivée au PSG ? C’est très très faible »

Aboulaye Doucouré, milieu de terrain de Watford est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG. Invité du Canal Football Club sur Canal +, il a évidemment été interrogé sur cet intérêt.

« Pisté par le PSG ? C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret. Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse. Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. Moi mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions. Un pourcentage de chance de signer au PSG ? C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera. »

L’ancien Rennais a enfin expliqué qu’il quittera Watford dans un futur proche.

« Je pense que je vais quitter Watford. Le club est au courant de mes ambitions et eux aussi veulent m’aider à passer un palier. Si ça ne se fait pas cet hiver, on étudiera toutes les possibilités qui s’offriront à nous cet été. Le plus important c’est de continuer à progresser et forcément avec mes performances, je vais réussir à atteindre ce club de niveau européen. Rester en Angleterre est une possibilité, après, il y a le championnat italien qui devient intéressant. Ma priorité c’est un club qui joue la Ligue des Champions. »

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée