Fabinho

Fabinho et les curieuses “coïncidences” quand des rumeurs sortent dans la presse

Fabinho (25 ans) a été transféré l’été dernier de Monaco à Liverpool contre 50M€ plus des bonus. Depuis le journal L’Equipe a longtemps fait de lui une cible du PSG dans la perspective d’un prêt en janvier, alors que ses débuts avec les Reds étaient compliqués. Ce que l’entourage du joueur a toujours démenti. Aujourd’hui, dans le quotidien sportif, le milieu de terrain rappelle que la seule fois où il a failli rejoindre Paris, c’était lors de l’été 2017 (le mercato du double recrutement Neymar-Mbappé). Et puis c’est tout…

“En fait, si j’avais dû signer au PSG, c’est l’année d’avant que cela aurait pu se faire. Ils étaient très intéressés, j’avais beaucoup parlé avec Antero et les dirigeants parisiens, mais ça n’a pas marché. L’année d’après, je n’ai pas attendu après eux… Et puis, je pensais que c’était le moment de quitter la France, explique Fabinho. La possibilité d’un prêt au PSG cette saison ?
Je n’ai jamais pensé aller voir ailleurs.
Je sais que beaucoup de choses sont sorties dans les journaux, mais tout n’était pas vrai. Ce qui est amusant, c’est que cette histoire de prêt au PSG est sortie juste avant notre match de Ligue des champions. Et j’avais déjà vécu une histoire semblable la veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco. C’est une drôle de coïncidence, non ?”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée