Gnahoré : “On sait très bien qu’il faut s’attendre à une réaction d’orgueil de leur part”

Amiens reçoit le PSG demain après-midi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Présent en conférence, Eddy Gnahoré, le milieu de terrain amiénois a expliqué que si Guingamp l’a fait pourquoi pas Amiens.

On va beaucoup courir ? Comme à tous les matches. Maintenant c’est vrai que c’est un peu spécial car ils ont une capacité à garder le ballon au-dessus de la moyenne. On est donc prêt à beaucoup courir mais surtout à faire le meilleur match possible. Guingamp ? Ça nous donne une petite lueur d’espoir. Jusqu’à présent, ils étaient invaincus. Même si chaque match est différent, on a vu que Guingamp était encore capable de le faire. Si une équipe de ce niveau est capable de faire tomber le PSG, même si c’était un match de coupe et qu’il faut rester réaliste, ça nous donne le sentiment qu’il y a chose à faire.

Le joueur amiénois s’attend à une réaction d’orgueil de la part des joueurs parisiens.

On sait très bien qu’il faut s’attendre à une réaction d’orgueil de leur part. Je ne sais pas s’ils ont abordé le match avec une certaine légèreté parce qu’ils jouaient Guingamp qui était dernier. Cela leur a peut-être porté préjudice et ils seront donc plus attentifs après ce faux pas. De notre côté, on se doit de l’aborder de la meilleure façon possible en gardant cette petite lueur d’espoir dans un coin de la tête.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée