De Jong PSG

Kike Marin : “Le PSG se moque ouvertement du Barça avec De Jong”

Selon Kike Marin, journaliste d’El Confidencial, la volonté du PSG de recruter Frenkie De Jong (21 ans, Ajax) va au delà des considérations juste sportives. Paris, par principe, veut gagner tous ses bras de fer avec le FC Barcelone.

“Au cours des dernières semaines, à Barcelone, ils ne se sont pas lassés de garantir que De Jong avait dit oui au Barça. Ils ont expliqué qu’il avait choisi le projet sportif du Barça plutôt que City ou le PSG. Ils ont également donné pour acquis un contrat de 5 ans. Jusque là, très bien, mais la question est claire : étant donné que De Jong a un contrat avec l’Ajax jusqu’en 2022 , comment est-il possible que le Barça ait conclu un accord avec lui sans en parler auparavant à son club ?” demande le journaliste.

Et il poursuit : “L’Ajax a déjà un accord avec le PSG, avec l’aval du joueur. Le président al-Khelaifi veut De Jong, comme une réponse au fait que le Barça pourrait récupérer Rabiot gratuitement. La vérité, c’est que le club parisien a Bartomeu (le président azulgrana) dans le collimateur depuis longtemps. Concrètement depuis le renouvellement du sponsoring de Qatar Airways pendant lequel le principal dirigeant du Barça a tenté de tromper les Qatariens.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée