PSGEAG

Les supporters guingampais confiants avant l’opposition contre le PSG

L’En Avant Guingamp sera demain au Parc des Princes (21h05) pour un quart de finale de Coupe de la Ligue… qui ne stresse pas les fans bretons. Les supporters de l’EAG sont même confiants avant le match à Paris, comme le prouvent les commentaires sur le forum dédié au club des Côtes-d’Armor.

“Et si nous étions les premiers à faire chuter le PSG d’une Coupe depuis 2014? Ce serait un sacré symbole en cette année maudite, mais ça donnerait un très joli coup de départ à 2019 que l’on espère l’année de l’exploit. Et ce serait le dernier club titré en Coupe hors PSG à qui reviendrait l’honneur de le faire tomber ! commente Prince Astier. Les séries sont faites pour s’achever et le PSG le sait pertinemment.”

“Ça se tente d’autant que les Parisiens ne seront peut-être pas vraiment dedans, appuie Jakez. D’ailleurs, est-ce-que Tuchel  a encore filé des RTT supplémentaires aux Sud Américains ?”

“Des forces régénérées avec de nouveaux renforts tout fraîchement intégrés, ajoute Iggy. Intéressant à plusieurs titres ce tour de Coupe de la Ligue. C’est déjà le sparring-partner parfait pour se jauger, s’aguerrir et élever notre niveau (quelle qu’en soit l’issue du match) avant de recevoir les Stéphanois.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée