Liénard : “PSG / Strasbourg ? Ça sera un match de gala”

Hier soir, le RC Strasbourg a remporté son 32e de finale de Coupe de France face à Grenoble après les prolongations (1-0). Une victoire qui permet aux hommes de Thierry Laurey d’affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes – le 23 janvier à 21h05 sur France 3 et Eurosport 2 – pour les 16es de finale de la compétition. Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain de RCSA, Dimitri Liénard, s’est exprimé – pour le quotidien L’Alsace – sur la confrontation face aux Rouge et Bleu.

En ce moment, on a pris le goût de la victoire un peu en mode PSG (rires). C’est sûr, ça sera un match de gala. Après si tu vas à Paris, on ne va pas te reprocher d’avoir perdu au Parc, alors que si tu perds aujourd’hui (hier) on pourra toujours te dire “ouais t’as perdu contre Grenoble” sans dénigrer personne. Notre objectif premier, c’est le Championnat. Le coach va sûrement remanier son équipe contre Paris parce qu’après on rejoue en Championnat (face à Bordeaux). J’espère que tout le monde répondra présent et qu’on fera des gros matches à chaque fois avec tous les joueurs qui seront titulaires.”

Strasbourg reste sur cinq victoire d’affilée toutes compétitions confondues (Marseille, Nice, Lyon, Toulouse et Grenoble). Avant la rencontre face au PSG, Les Strasbourgeois se déplaceront à Monaco ce samedi à 20h pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée