Morroni

Officiel – Perle Morroni prolonge jusqu’en 2021

Véritable grand espoir du PSG féminin, la latérale gauche Perle Morroni (21 ans) s’est engagée jusqu’en 2021 avec le club francilien qu’elle a rejoint à ses 15 ans. Proche d’une sélection en équipe de France, la joueuse affiche 51 matchs en Rouge et Bleu.

« C’est une chance immense pour moi de renouveler mon contrat avec le Paris Saint-Germain, commente Perle Morroni dans le communiqué de presse. Le Paris Saint-Germain est mon club formateur, j’y suis très heureuse et très épanouie depuis mon arrivée en en 2012. J’ai pu poursuivre ma progression, saison après saison, et je sais que nous avons encore de très belles années devant nous, en France comme sur la scène internationale. »

« Perle Morroni représente l’avenir du Paris Saint-Germain, souligne Bruno Cheyrou, le manager général de la section féminine. C’est une jeune joueuse formée au club et qui possède beaucoup de qualités. Elle est devenue une joueuse incontournable de notre équipe, à seulement 21 ans. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Perle pour les années à venir. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée