crédit Photo : Instagram David Beckham

Rencontre Mbappé-Beckham autour d’un petit-déjeuner

Actuellement présent à Paris pour la Fashion week, David Beckham en a profité pour rencontrer Kylian Mbappé. La star anglaise, qui a terminé sa carrière lors d’une pige de 6 mois au PSG (janvier-juin 2013), et le numéro 7 parisien ont pris un petit-déjeuner ensemble dans un palace du VIIIe arrondissement de Paris. Les deux joueurs ont également profité de cette rencontre pour échanger avant que Mbappé n’offre son maillot à l’ancien international anglais. Une rencontre qui a beaucoup plu aux deux joueurs comme ils ont pu l’immortaliser sur leurs comptes Instagram.

Quel immense plaisir de croiser un vainqueur de la Coupe du monde, un formidable joueur et plus important une formidable personne. J’adore toujours revenir à Paris, un de mes endroits préférés au monde, et encore plus ce matin. J’ai même pu tenir la médaille de vainqueur de la Coupe du monde de Kylian. Mes enfants vont être légèrement jaloux. Désolé les enfants ! ! (En Français) Merci mon jeune ami, Paris me manque déjà !!! “, a lancé la légende anglaise.

De son côté Mbappé a avoué être honoré de rencontrer l’ancien Madrilène. “Petit-déjeuner avec la légende. C’était un honneur de te rencontrer, tu es une inspiration pour nous tous.

À propos Guillaume De Freitas

Un commentaire

  1. Un admirateur anonyme

    Guillaume JTM Epouse moi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée