all

ALL (Accor) devient partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain

L’annonce vient de tomber, ALL (groupe Accor) devient partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain à compter de 2019/2020. Le président Nasser al-Khelaifi, et Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor, mais aussi ancien président du PSG, présenteront le partenariat le vendredi 22 février 2019, à 18h, au Parc des Princes, à Paris. Pour rappel, Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée (4 800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays). Selon leparisien.fr, entre 46 et 66M€ par an entreront ainsi dans les caisses du club. Soit un des plus gros sponsors maillot à l’échelle mondiale.

Le communiqué de presse

ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, devient partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain

Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020. Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde et un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde.

Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL.

Ce dernier permettra à ses membres de bénéficier de récompenses, de services et d’expériences à travers tout l’écosystème du groupe, dans 4 800 hôtels à travers le monde représentés par une collection de marques internationales exceptionnelles, comme Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, ou encore Ibis. 

Plus d’informations sur ce partenariat seront communiquées par M. Nasser Al-Khelaifi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, et M. Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor, le vendredi 22 février 2019, à 18h, au Parc des Princes, à Paris.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée