Beye

Beye : “Même sans Cavani et Neymar, vous avez une équipe sur le papier qui a la qualité et le potentiel pour obtenir un résultat à Old Trafford”

Dans deux jours, le PSG se déplace sur la pelouse d’Old Trafford pour affronter Manchester United dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye a évoqué ce choc et les absences de Neymar et Cavani.

Manchester ne sera pas capable de rivaliser en termes de possession par contre l’intensité sera très très forte. Ils ont une équipe qui monte en puissance mais le PSG, pour moi, le positif c’est l’effectif. Même en l’absence de Cavani et de Neymar, vous avez une équipe sur le papier qui a la qualité et le potentiel pour venir et obtenir un résultat à Old Trafford. Après, c’est une double confrontation qu’il faudra gérer. N’oubliez pas que ce n’est pas un impératif pour le PSG de gagner 4-0 à Old Trafford. Ils doivent calculer et essayer de bien négocier ce match aller et peut-être récupérer certains blessés.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée