Bitton
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Bitton : “Kurzawa ? Hier, il a été l’homme de la situation, il a été le meilleur sur le terrain”

Le PSG s’est largement imposé sur sa pelouse contre Montpellier hier (5-1) dans le cadre du match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Dans sa chronique quotidienne sur France Bleu Paris, Stéphane Bitton est revenu sur ce large succès.

Le match contre Montpellier ? Au final, c’est un gros carton mais cela n’a pas été aussi simple que ça. Pourtant tout avait bien commencé pour le PSG, puisque dès la 13e minute Kurzawa allait marquer un but. Après, on pensait que le PSG allait dérouler mais le célèbre Mollet, a marqué un magnifique coup franc qui a surpris Buffon. Là, on a commencé à se poser des questions. On sait que le PSG, c’est une équipe qui est plutôt en réaction et donc quand Paris ne va pas bien, après, comme la guêpe, il pique mais il lui faut un petit peu de temps. C’est ce qui c’est passé hier avec ce déboulé finale magnifique avec trois buts en 15 minutes.

Le journaliste a ensuite voulu féliciter Layvin Kurzawa, pour son match, lui qui était titulaire pour la première fois en Ligue 1 cette saison et qui a marqué et délivré une passe décisive.

Kurzawa a eu beaucoup de problèmes de santé, il a eu une pubalgie, puis une hernie discale. Il a fallu qu’il se fasse opérer. Hier, il a été l’homme de la situation, il a été le meilleur sur le terrain. Il a inscrit un but, réalisé une passe décisive.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée