Cafu : “La Champions League ? Quand vous voyez le match contre Manchster, vous pouvez constater que le PSG a une chance d’atteindre la finale”

Après avoir estimé que Neymar était le meilleur joueur brésilien de tous les temps après Pelé, Cafu s’est exprimé sur la suite de la Ligue des Champions. Et pour lui, le PSG peut aller en finale de la C1 sans Neymar, comme il l’a expliqué à Eurosport.

La Champions League ? Les 16 équipes encore en lice en huitièmes de finale ont toutes les chances de gagner, que vous perdiez ou non votre plus grande star. Bien sûr Neymar manquera au PSG, c’est une référence. Mais si vous regardez le premier match du PSG contre Manchester United, avec la performance qu’ils ont réalisé, alors vous pouvez constater que le PSG a une chance d’atteindre la finale. Mais bien sûr, avec Neymar, il y a un espoir plus important de victoire et de conquête.

La légende brésilienne a également évoqué le nouveau positionnement de Marquinhos.

Marquinhos au milieu ? Il a très bien joué. Il a été l’un des meilleurs. J’ai eu l’opportunité de regarder le match contre Manchester. Il fait la différence sur le côté, au milieu ou encore en défense. Marquinhos peut évoluer à ces trois postes avec beaucoup de facilité.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée