Crédit photo : psg.fr

Choupo-Moting : “Les supporters nous ont beaucoup apporté pendant 90 minutes. On joue toujours avec confiance au Parc des Princes”

Titulaire ce soir lors de la victoire du PSG contre Nîmes (3-0), Eric Maxim Choupo-Moting, a réalisé une bonne prestation, même s’il a péché dans le dernier geste. Au micro de PSG TV, l’attaquant a expliqué que le succès était mérité et que les supporters avaient beaucoup apporté aux joueurs.

C’est un succès mérité. La première période n’a pas été facile mais, après la pause, on a réussi à récupérer le ballon haut et se projeter rapidement. Au final, 3-0 c’est un bon résultat. Les supporters nous ont beaucoup apporté pendant 90 minutes. On joue toujours avec confiance au Parc des Princes. Le coach avait fait quelques changements pour ce match. Tout le monde a tout donné. Le collectif a bien tourné et c’est très positif. Je suis très content pour Christopher (Nkunku) qui est un très bon jeune et qui a un bel avenir devant lui. Je suis aussi content pour Kylian (Mbappé) qui a réussi à marquer deux buts. J’ai beaucoup de respect pour lui et pour sa performance de ce soir qui lui permet de passer la barre des 50 buts en Ligue 1.

En zone mixte, l’international camerounais a évoqué le chant à son nom.
Même si je n’ai pas marqué, je donne tout sur le terrain et je veux juste aider l’équipe. Ici au Parc, on a toujours besoin des supporters. Ils nous soutiennent beaucoup et on les entend. Après s’ils chantent mon nom, c’est un peu spécial, je les remercie pour ça.. Le plus important pour moi, c’est toujours la victoire et le collectif.”

À propos Guillaume De Freitas