Dugarry estime que lors des huitièmes de finale aller de Champions League, aucune équipe n’a montré qu’elle était meilleure que le PSG

Tous les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions se sont joués. Dans Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a fait un point sur ces huitièmes et s’est posé la question de savoir si le PSG pouvait nourrir de plus grande ambition durant cette Champions League 2018-2019.

Les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions ? On a vu beaucoup d’équipes en difficulté ou pas à leurs niveaux supposés. Mais après, ce ne sont que les huitièmes de finale aller et j’espère pour elles qu’elles vont s’améliorer lors du retour. Après, je pense que le PSG a toujours su qu’il faisait partie des outsiders crédibles de cette compétition. Ce qui était inquiétant pour le PSG, c’était quelle copie était capable de nous rendre les joueurs parisiens. C’est ça qui était important, par les adversaires. Là, on a une vision assez claire des choses. De l’organisation, de l’état d’esprit, ils ont l’air d’avoir compris quelque chose, donc on est rassuré à ce niveau-là. On se dit le PSG peut rivaliser en termes d’intensité, en termes de volonté, d’organisation. Sur l’état d’esprit, ils sont sur la voie de la Ligue des Champions, ils sont en phase de la Ligue des Champions. Ils ont compris ce que demandait cette Ligue des Champions.

Dans les équipes en lice en huitièmes de finale, il n’y en a pas une qui a montré qu’elles étaient meilleures que le Paris Saint-Germain, ça laisse forcément un petit peu plus d’espoir. Le PSG doit se dire, avec ce que l’on est capable de faire aujourd’hui et avec ce que l’on a vu, on est à notre place, on est dans la cour, on est dans le match. Ils peuvent travailler dans la sérénité“, conclut le champion du monde 98.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée