karabatic

Karabatic : “C’est un plaisir de travailler avec des entraîneurs qui sont aussi investis. Ils respirent PSG”

Dimanche après-midi, le PSG Handball recevra – au Stade Pierre de Coubertin – Zagreb à l’occasion de la 12ème journée du Velux EHF Champions League. Les Parisiens sont toujours premiers du groupe B avec 20 points. Une place de leader qui permet de se qualifier directement pour les quarts de finale de la compétition, sans passer par les huitièmes de finale.

Dans une interview accordée à psg.fr, le demi-centre du PSG, Nikola Karabatic, a mentionné l’importance de terminer en tête de ce groupe B. “C’est très important pour nous de terminer en tête et s’offrir deux week-ends de repos en sautant les huitièmes de finale. Ça nous permettra de récupérer, ce qui n’est pas du luxe. Pour l’instant, nous sommes bien partis car nous réalisons une superbe phase de poules (10 victoires et 1 défaite). Sur les trois derniers matchs, nous en avons deux à domicile, donc ça doit être dans nos cordes. C’est en tout cas notre objectif !”

Le quadruple champion du monde français (2009, 2011, 2015, 2017) a d’ailleurs évoqué les nouvelles méthodes de travail de l’entraîneur Raul Gonzalez et de son staff, arrivés au PSG en 2017. “On a de nouvelles méthodes, avec beaucoup de vidéos. On mélange la bonne humeur avec le travail et le professionnalisme. C’est un plaisir de travailler avec des entraîneurs qui sont aussi investis. Ils respirent PSG. Ils vont nous emmener loin et c’est un plaisir de jouer sous leurs ordres.”

À propos Murvin Armoogum