La campagne publicitaire de Renault est l’une des plus importantes jamais déployées par un partenaire du PSG en France

Cette semaine, Renault – partenaire officiel du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison – a lancé une “campagne publicitaire 360° de grande envergure. La publicité met en avant la MEGANE GT-Line, une série limitée haut de gamme, sportive et élégante.” Cette campagne “sera déployée jusqu’en mars 2019. Elle se déploie en TV, en print et en digital format pre-roll sur les vidéos Facebook et Twitter du Club” a indiqué le club de la capitale dans un communiqué.

Ce nouveau spot publicitaire – avec la chanson de Jacques Dutronc, “Il est cinq heures, Paris s’éveille” – rassemble des joueurs parisiens tels que Buffon, Mbappé, Neymar, Verratti et Meunier, ainsi que la légende du club, Raï.

Le Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain, Marc Armstrong, a mis en avant la nouvelle campagne de Renault. Cette campagne est l’une des plus importantes jamais déployées par un partenaire du Club en France. Grâce à Renault, le Paris Saint-Germain peut compter sur la puissance d’un très grand nom. La publicité est en adéquation avec notre positionnement en tant que Club. Elle met en avant Paris, berceau du Club, et la culture française, dont font partie nos joueurs, passés ou présents.”

Un spot publicitaire à voir ci-dessous.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée