Larqué

Larqué : « L’équipe est désormais déséquilibrée avec la perte de deux joueurs majeurs et un Verratti à peine de retour »

Ce mardi (21h), le Paris Saint-Germain va se déplacer diminué sur la pelouse de Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. Dans Le Parisien, Jean-Michel Larqué estime que le club de la capitale doit changer de stratégie pour composer avec les différentes absences.

«  Il faut changer de stratégie. C’est l’aller, il y a un match retour. Au tirage au sort, on se disait que les Parisiens iraient à Manchester pour gagner. Il faut désormais tenter de préserver ses chances en vue du retour et revoir ses ambitions à la baisse. L’équipe est désormais déséquilibrée avec la perte de deux joueurs majeurs et un Verratti à peine de retour, observe l’ancien consultant dans les colonnes du quotidien français. Je pense à un 4-3-3 avec une attaque Di Maria – Mbappé – Draxler et un milieu de terrain Marquinhos, Verratti et Paredes s’il est en mesure de jouer une rencontre de ce niveau. Derrière, j’aimerais que l’on retrouve le vrai Kimpembe. J’ai l’impression qu’il est resté en Russie depuis la Coupe du monde. Ses performances m’interpellent cette saison. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée