laurey

Laurey ne regrette pas ses propos envers Neymar

Suite à la blessure de Neymar lors de la victoire du PSG face à Strasbourg en Coupe de France – le 23 janvier dernier – l’entraîneur alsacien, Thierry Laurey, avait tenu des propos polémiques envers le numéro 10 parisien. Hier soir, l’émission de Canal+, le Late Football Club, a diffusé un extrait d’un entretien avec Laurey. Le coach du RCSA est revenu sur ses propos tenus à l’encontre de l’international brésilien.

« Je suis peut-être aller trop loin dans la démonstration mais je ne regrette absolument rien. Encore une fois, je n’ai rien contre le Paris Saint-Germain, j’ai joué là-bas (1990). J’en ai marre un peu d’entendre que les artistes doivent être protégés. Ça veut dire quoi? Cela voudrait dire que ceux qui ne sont pas réputés artistes, on s’en moque. Non, Tout le monde doit être protégé ! Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit dans mon équipe de mettre des coups volontairement, absolument pas. Je m’en voudrais. »

Laurey reproche notamment à Neymar son comportement sur le terrain. « J’estime que, sur ce match-là, tout n’avait pas été clean. Il faut dire les choses. Quand tu insultes des gens ou tu leur parles mal, ce n’est pas très clean. On sait que ça se passe sur différentes matches, avec différentes équipes. »

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée