Mbappé : “On arrive à enchaîner les matches sur un rythme élevé”

Hier soir, Kylian Mbappé a de nouveau marqué un but lors de la large victoire du PSG face à Montpellier (5-1). L’attaquant parisien a inscrit sa 20ème réalisation en Ligue 1. En zone mixte, l’international français est revenu sur l’état de forme de son équipe, dans des propos relayés par L’Equipe.

“L’équipe joue bien, je joue bien, on arrive à enchaîner les matches sur un rythme élevé, on continue notre chemin et on espère que ça va durer. Physiquement, il y a du jus. Bon, on ne va pas nier qu’on commence un peu à être dans le calcul, mais ça va. Neymar ? Il est dans son protocole de récupération. C’est un joueur important et on a besoin de lui. Comme de Cavani d’ailleurs. On arrive à se débrouiller sans eux pour l’instant mais on les attend… Le coup franc de Di Maria ? Vous savez, ce matin, on s’est entraînés. À la fin, Angel a pris deux ou trois ballons pour frapper des coups francs et il les a tous mis dans mur (rires).”

Également décisif sur le 4e but parisien – finalement marqué contre son camp par Hilton – le champion du monde 2018 a demandé avec humour – sur son compte Twitterà la LFP de lui accorder un second but.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée