Mbappé : « On arrive à enchaîner les matches sur un rythme élevé »

Hier soir, Kylian Mbappé a de nouveau marqué un but lors de la large victoire du PSG face à Montpellier (5-1). L’attaquant parisien a inscrit sa 20ème réalisation en Ligue 1. En zone mixte, l’international français est revenu sur l’état de forme de son équipe, dans des propos relayés par L’Equipe.

« L’équipe joue bien, je joue bien, on arrive à enchaîner les matches sur un rythme élevé, on continue notre chemin et on espère que ça va durer. Physiquement, il y a du jus. Bon, on ne va pas nier qu’on commence un peu à être dans le calcul, mais ça va. Neymar ? Il est dans son protocole de récupération. C’est un joueur important et on a besoin de lui. Comme de Cavani d’ailleurs. On arrive à se débrouiller sans eux pour l’instant mais on les attend… Le coup franc de Di Maria ? Vous savez, ce matin, on s’est entraînés. À la fin, Angel a pris deux ou trois ballons pour frapper des coups francs et il les a tous mis dans mur (rires). »

Également décisif sur le 4e but parisien – finalement marqué contre son camp par Hilton – le champion du monde 2018 a demandé avec humour – sur son compte Twitterà la LFP de lui accorder un second but.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée