Ménès

Ménès : « Je veux bien qu’on cherche des poux dans la tête du PSG, mais il faut arrêter d’inventer des raisons débiles »

“Cette blessure n’est peut-être qu’une coïncidence malheureuse mais elle intervient quelques jours après l’anniversaire de Neymar, lundi dernier”, peut-on lire dans L’Equipe ce lundi matin. De quoi faire s’étrangler Pierre Ménès, lassé par ce genre de propos faciles.

“Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles, remarque le journaliste sur son blog Canal Plus. Ce qui n’est pas inventé, c’est que Paris ira à Manchester sans le C et le N de sa MCN. Ce qui va évidemment rendre le match un peu plus compliqué. Maintenant, les Parisiens iront à Old Trafford pour essayer de contrôler le match, pas pour y gagner 3-0. Même diminué, il reste suffisamment de forces vives pour faire un résultat.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée