Le magazine du PSG

Pauleta : “La chose que j’admire chez Mbappé, c’est le respect qu’il montre envers le club et les supporters du PSG”

Pour le magazine officiel du PSG, PSG Le Mag, la légende du club de la capitale, Pedro Miguel Pauleta a rencontré le phénomène Kylian Mbappé. Les deux attaquants ont échangé sur beaucoup de sujets. L’aigle des Açores a tenu à avouer au numéro 7 parisien qu’il admirait le respect qu’il montre pour le club et les supporters.

“(Parlant à Mbappé) Tu sais, une des choses que j’admire en toi, c’est le respect que tu montres envers le club, les supporters, tous ce qui aiment le PSG. C’est important aussi cet aspect-là. […] Quand tu respectes ton club, c’est un pas de plus pour réussir dans le futur.”

Ce à quoi a répondu Kylian Mbappé.

Bien sûr ! Je suis arrivé jeune ici, il y avait tous ces supporters qui m’attendaient à l’extérieur du Parc. Je me suis tout de suite senti reconnaissant envers le club, je me suis tout de suite dit que je devrais tout donner pour rendre cette confiance à tous les supporters et à tous ceux qui croyaient en moi. Et puis, c’est ici que j’ai grandi. Et on m’a toujours dit qu’il fallait être maître dans son pays avant de réfléchir à faire d’autres choses. C’est le chemin que j’essaye de suivre en ce moment.”

Un long échange entre les deux attaquants à retrouver en longueur dans le dernier numéro du Magazine du club.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée