Rabiot voit son avenir au FC Barcelone (Le Parisien)

Alors qu’il refuse de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain – qui arrive à échéance en juin prochainAdrien Rabiot n’a plus disputé un match avec son club formateur depuis décembre dernier. Après avoir subi deux deuils familiaux en 2019, le milieu de terrain de 23 ans a également été mis à l’écart du groupe professionnel pendant quelques jours. De plus, il n’a pas pris part au déplacement à Manchester avec le reste du groupe. Mais malgré tout cela le joueur parisien “se tient prêt, juste au cas où, même si il ne se fait que peu d’illusions sur ses chances d’être réintégré d’ici la fin de la saison” nous indique Le Parisien sur son site internet.

Donc, à partir de juin 2019, Adrien Rabiot devrait commencer une nouvelle aventure dans un autre club européen. Et selon les informations du Parisien, le joueur formé au PSG “se voit très clairement comme un joueur du FC Barcelone à partir de l’été prochain. C’est, en tout cas, le discours qu’il tient en privé depuis quelques semaines.” Toujours selon le quotidien francilien, l’international français dispose toujours de l’accord global avec club catalan concernant le salaire, la prime à la signature et le projet sportif. Il pourrait prendre la place de Ivan Rakitić, en instance de départ. Mais le milieu de terrain n’a encore rien signé. Ces derniers jours dans les médias espagnols, le son de cloche était différent, avec notamment une lassitude du FC Barcelone dans ce dossier suite aux négociations compliquées avec la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot.

Pour rappel, le Bayern Munich – autre club intéressé par le joueur de 23 ans – a également mis fin à cette piste, car le club allemand juge le joueur “trop couteux financièrement.”, d’après Kicker.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée