L1

Tribune CS – Reims/ Rennes (2-0)

En ce dimanche après-midi, la Ligue 1 nous proposait quatre matches. Bordeaux / Toulouse, Caen / Strasbourg, LOSC / Montpellier et Reims / Rennes.

Reims / Rennes (2-0)

Pour le dernier match de l’après-midi, Le Stade de Reims (7e, 38 pts) recevait le Stade Rennais (11e, 36 pts). Au coude à coude au classement, les deux équipes veulent enchaîner afin de viser plus haut au classement. Au final, les Rémois se sont imposés 2-0 grâce à Dia (3e) et Oudin (68e). Un résultat qui permet au Stade de Reims de se rapprocher des places européennes.

LOSC / Montpellier HSC (0-0)

C’était le choc de cet après-midi, Lille (2e, 50 pts) accueillait Montpellier (6e, 38 pts). Impressionnant depuis le début de la saison, les hommes de Christophe Galtier devaient s’imposer pour mettre à six points son poursuivant, l’Olympique Lyonnais. De leur côté, les Montpelliérains pouvaient récupérer la 4e place en cas de victoire. Finalement, ce match a accouché d’un triste 0-0 qui n’arrange personne.

Girondins de Bordeaux / Toulouse FC (2-1)

Le derby de la Garrone a vu s’affronter deux équipes du ventre mou de la Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux (13e, 31 pts) restaient sur quatre défaites d’affilé dont la dernière face au PSG (1-0). Le TFC (15e, 27 pts) reste à distance du premier relégable, Dijon FCO. Et ce sont les Bordelais qui se sont imposés grâce à des buts de Briand et Basic (2-1).

SM Caen / RC Strasbourg Alsace (0-0)

Après un début 2019 réussi, le RC Strasbourg (8e, 36 pts) restait sur deux défaites en Ligue 1. De leurs côté, les Caennais restaient sur une victoire sur leur 16 derniers matches en Ligue 1. Et cette rencontre n’aura vu aucun vainqueur puisque les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0).

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée