Tuchel : “Verratti ne pouvait pas finir l’entraînement hier”

Après la victoire poussive face à Villefranche Beaujolais (3-0) en 8es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a indiqué ce mercredi soir que Marco Verratti – absent du déplacement- n’avait pas terminé l’entraînement collectif hier soir. Il ne pouvait pas finir l’entraînement hier (mardi). Il a eu des problèmes, je dois attendre demain pour décider s’il peut jouer contre Bordeaux. Son nouveau problème c’est autre chose (que la cheville gauche), mais je ne sais pas trop.” comme le rapporte Le Parisien.

Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain (déjà privé de Neymar) à une semaine du 8e de finale de Ligue des champions face à Manchester United.

Sur le site officiel du club, Thomas Tuchel est revenu sur la qualification parisienne pour les quarts de finale de la Coupe de France. “Le match a été très compliqué, très serré. On a eu plusieurs occasions en début de rencontre. Les concrétiser nous aurait permis de jouer avec davantage de confiance. Plusieurs de nos joueurs n’ont pas beaucoup joué lors des dernières semaines. Ils manquaient donc un peu de rythme et de confiance. Jusqu’à la fin de la prolongation, on a manqué de précision.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée