image : Le Parisien

Après sa mise à pied, Rabiot a bien rencontré sa direction

Mis à pied depuis le 14 mars, Adrien Rabiot est bien venu à son rendez-vous ce mercredi après-midi avec la direction du PSG au siège du club de la capitale à Boulogne-Billancourt, rapporte le Parisien. La réunion a duré environ 45 minutes. Le quotidien francilien explique que la rupture de son contrat semble peu probable, les charges retenues à l’encontre du milieu de terrain (23 ans) manquent de consistance. “Adrien Rabiot s’expose au risque d’une retenue sur salaire et à un éventuel renvoi en équipe réserve pendant une durée déterminée,” conclut le quotidien francilien.

De son côté, RMC Sport donne un peu plus de détail sur cette réunion. Adrien Rabiot a été reçu par Jean-Claude Blanc et Antero Henrique. Le média sportif explique également que l‘entretien a duré 30 minutes (45 minutes selon le Parisien) et que pendant “ce temps, sa maman Véronique  (qui gère sa carrière) l’attendait à la terrasse d’une brasserie en face du siège du club, n’étant pas autorisée à assister à l’entrevue.

Le PSG doit maintenant respecter un délai minimum de deux jours – pouvant aller jusqu’à un mois maximum – pour communiquer sa sanction à Adrien Rabiot, qui reste en attendant mis à pied“, conclut le média sportif.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée