Bernat

Bernat évoque son retour avec la sélection espagnole

Recrue surprise du mercato estival du Paris Saint-Germain, Juan Bernat a beaucoup été décrié lors de son arrivée avant de s’imposer comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense parisienne. Le joueur de 26 ans a notamment réalisé de belles prestations lors des matches de Ligue des champions (3 buts). Un retour en forme qui lui a valu d’être rappelé en sélection espagnole, une première depuis le 15 septembre 2015.

Lors de son arrivée à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas, le latéral parisien a exprimé sa joie. “Je reviens avec beaucoup d’enthousiasme. Je n’étais pas ici depuis longtemps et je suis très heureux de cette opportunité. Il est vrai que ces dernières années, j’ai beaucoup souffert à cause des blessures et mon retour est une belle récompense. Je suis très heureux, je veux faire de mon mieux et essayer d’aider l’équipe nationale. Je suis impatient de bien commencer les éliminatoires.”

L’ancien joueur de Valence attend avec impatience son retour à Mestalla, le stade où se déroulera le match face à la Norvège (23 mars). “C’est spécial pour moi. J’ai commencé à jouer à Valence dès l’âge de 6 ans, puis j’ai rejoint l’équipe première. Ici, j’ai toute ma famille et mes amis. Ça va être bien pour moi.”

Calendrier de l’Espagne
  • Samedi 23 mars :  Espagne – Norvège (20h45)
  • Mardi 26 mars :  Malte – Espagne (20h45)

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée