Bitton

Bitton : “Neymar et Mbappé sont heureux à Paris mais il y a un petit grain de sable qui est arrivé et il s’appelle Zinédine Zidane”

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, les rumeurs de départ de Neymar et Mbappé sont de retours. Et selon le consultant de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait perturber l’avenir des deux joueurs parisiens.

Se rassurer, par la période que Paris traverse, ça serait de garder Neymar et Mbappé. Vous savez qu’en matière de football, il y a trois phrases qui sont importantes : 1) L’important c’est les trois points. 2) L’entraîneur a toute ma confiance. 3) Je suis bien à Paris, mais en football, ça peut aller très vite. Et ce message-là, on l’a entendu récemment de la part de Neymar et Mbappé. Donc, on peut dire que ce matin que Neymar et Mbappé sont heureux à Paris et qu’ils vont rester, sauf qu’en matière de football, les choses vont très vite et il y a un petit grain de sable qui est arrivé : il s’appelle Zinédine Zidane et il est redevenu l’entraîneur du Real Madrid. Et ça m’effraie parce que le garçon a du talent, du charme, un grand passé de footballeur et d’entraîneur, et il va entraîner un club qui est en total reconstruction. La question que l’on se pose maintenant : Est-ce que Paris va pouvoir garder Mbappé ou Neymar, ou seulement un des deux ? Parce que la cour va commencer à être faite par le Real Madrid. (…) On sait que ces deux joueurs sont essentiels dans la construction du programme à venir et dans la conquête de futurs trophées. Ces deux joueurs visent le Ballon d’Or. Ils ont vu que le PSG, cette année, c’était moyen sportivement. Est-ce qu’ils vont être tenté par le Real Madrid, c’est tout fait possible et c’est la crainte de tout le monde au Paris Saint-Germain.”

Pour rappel, Pablo Polo, spécialiste du Real Madrid pour Marca, a clairement annoncé que les deux joueurs parisiens étaient inscrits dans le projet du Paris Sain-Germain.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée